L’histoire de No Stress

Tout a démarré un matin en buvant notre café !

Comme chaque matin, nous échangions les nouvelles, nous lisions notre journal et à la lecture d’un article paru dans le journal local nous avons eu le déclic.

Il relatait le décès d’un enfant de 4 ans après être tombé dans la piscine familiale, pourtant bien surveillé par ses parents. Mais malheureusement quelques instants d’inattention avaient provoqué le drame…

En tant que parent, nous nous sommes projetés… On s’est alors demandés si ce type d’accident pouvait être évité.

Après 10ans de recherche, nous avons créé un objet qui n’existait pas encore : un bracelet porté par l’enfant, qui alerte immédiatement le parent lorsque l’enfant s’immerge dans l’eau !

C’était le début de No Stress.

  • equipe-de-nostress

“ En 10 années de recherches, tout a été pensé pour la sécurité de vos enfants autour de l’eau ”

Nicolas Osanno

Directeur exécutif No Stress

 

Notre cœur de métier : La sécurité autour des piscines

No Stress est né de l’une de nos obsessions : La sécurité des enfants lorsqu’il y a risque d’immersion et de noyade

No Stress est l’une des innovations des équipes NextPool – Sokool, groupe français, acteur de premier rang des équipements de sécurité pour les piscines : Volets, abris, couvertures à barres… Ces équipements répondent à la législation française et sont efficaces. Mais ils doivent être ouverts pour pouvoir profiter de la piscine. C’est là que No Stress rentre en jeu pour contribuer à assurer la sécurité de vos enfants.

La loi française a fort logiquement imposé que chaque piscine privée enterrée soit dotée d’équipement de sécurité afin de prévenir d’un risque de noyade des enfants.Lorsque l’on profite de sa piscine, le volet est ouvert, l’abri repoussé ou la couverture enroulée.Le risque est maximal alors que l’on recherche plaisir, convivialité, sérénité, jeux… No Stress est là pour votre tranquillité !

  • equipements-de-securite-groupe no-stress

Pourquoi No Stress ?

Un constat qui interpelle

Pas de bain de soleil, de lecture, d’échanges passionnés, d’apéritif entre amis ? … La moindre baisse de vigilance peut être dangereuse lors de la surveillance d’enfants autour d’une piscine. Personne n’est infaillible et les sources de distraction sont très nombreuses. En de telles situations, No Stress est votre allié.

invs.sante.fr
Enquête NOYADES 2015
ladepeche.fr
journaldemontreal.com
bfmtv.com

  • recherche-et-developpement-no-stress